Réclamations

Chez Bonne Nouvelle !, la satisfaction de nos clients est une priorité. Si malgré tous nos efforts vous rencontrez une difficulté ou un désaccord concernant un contrat, un service ou une prestation, vous avez la possibilité de nous adresser une réclamation.

Nous nous engageons à traiter chaque demande de manière sérieuse, transparente et rapide.


1. Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client à l’égard d’un professionnel.
Une demande d’information, de clarification ou de service n’est pas considérée comme une réclamation.


2. Comment adresser une réclamation ?

Vous pouvez nous transmettre votre réclamation par l’un des moyens suivants :

📧 Par email :
hugo@bonne-assurance.fr
(Objet : “Réclamation – RONGEAT Hugo”)

📨 Par courrier postal :
Bonne Nouvelle !
17 Rue des Monts de Bigorre
65220 Trie-sur-Baïse

🕘 Du lundi au vendredi – aux horaires d’ouverture du cabinet


3. Délais de traitement

  • Accusé de réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables maximum
  • Réponse définitive sous 2 mois maximum à compter de la réception complète de votre dossier

4. Et si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ?

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas ou en cas d’absence de réponse dans le délai imparti, vous pouvez saisir gratuitement un médiateur indépendant :

🧑‍⚖️ Médiateur de l’assurance
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
📩 contact@mediation-assurance.org
🌐 www.mediation-assurance.org

Vous devez avoir tenté de résoudre votre litige directement avec nous avant de contacter le médiateur.


5. Information complémentaire

Le traitement de vos données personnelles dans le cadre d’une réclamation est effectué conformément au RGPD. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.